Canon annonce enfin son hybride professionnel : l’EOS R1 !

EOS R1 : le bijou de Canon

Vous êtes photographe ou amateur de la photographie, vous cherchez un appareil qui répond à toutes les exigences de vos projets. La sortie de l’EOS R1 est peut-être la bonne nouvelle que vous attendiez. Canon a annoncé le développement de son boîtier hybride de très haut de gamme. Vous désirez en savoir plus sur cet appareil qui déchaîne les passions ? Voici ce que vous devez retenir de la bête.

DIGIC X : le co-processeur de Canon

Le DIGIC X est un co-processeur que l’on retrouve sur de nombreux boîtiers Canon. Ce composant permet de traiter des images et d’optimiser la qualité des photos prises. Le fabricant a développé un nouveau co-processeur qui sera intègre l’EOS R1. Ce dernier permettra le traitement encore plus de données que son prédécesseur. Vous pourrez alors avoir des images nettes et de qualité irréprochable.

Un autofocus de haute précision

L’EOS R1 sera équipé d’un autofocus de haute précision capable d’assurer les performances de l’appareil même dans des conditions de faible luminosité. Le boîtier profitera également d’un algorithme amélioré de machine learning pour vous offrir des résultats encore plus précis. Vous pourrez ainsi réaliser des clichés aussi nets que réussis.

Un design ergonomique

Le design ultra-ergonomique de l’EOS R1 a été conçu pour offrir une prise en main confortable et facile pour le photographe. Les boutons seront judicieusement placés pour que vous puissiez les manipuler sans encombre, augmentant ainsi votre performance lors de vos shootings. Son boitier entièrement tropicalisé résistera aux intempéries et aux températures extrêmes. Vous pourrez l’emmener avec vous dans les jungles et les déserts, sans crainte de l’endommager.

Conclusion

En somme, l’EOS R1 est un boîtier hybride haut de gamme qui répond aux exigences avancées des photographes professionnels. Canon s’est fabriqué un petit bijou. Vous ne serez pas déçu de l’investissement pour cet appareil photo. Le prix de ce boîtier n’a pas encore été annoncé, mais si vous avez les moyens, foncez les yeux fermés !